Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
29 mars 2011

Une fenêtre s'ouvre....

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de me lancer : j'ouvre mon blog ! Est-ce l'arrivée des beaux jours, mes envies de bricolage ou de grilles de points de croix, mes visites sur des blogs pleins de couleurs, d'idées et de créations ou tout simplement le temps disponible et une envie de partager ? Peut-être un peu de tout cela ... ! 

Au fil des mots et des jours, je vous ferais découvrir une part de mon univers. Le partage est une bonne façon de découvrir les gens, alors commentez, faites moi part de vos conseils, de vos critiques, de vos suggestions... 

Belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvnue sur ce monde de la blogo !! et longue vie à ton tout jeune blog !! <br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus !! mais déjà les prénoms en point de X sur le post suivant sont sublimes !! et bravo pour le fait de devenir bientôt marraine !!!<br /> elle va être gâtée cette petite Chloé !! lol !!<br /> Merci de ta charmante visite !!qui me permet de te découvrir !<br /> A très vite donc <br /> belle journée<br /> bisoux
R
bienvenue sur la blogo!
Newsletter
Publicité
Publicité