Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
30 mars 2011

Des petites croix pour des petites filles

J'ai appris il y a quelques jours que j'allais être la marraine d'une petite Chloé. Etant ma 1ere filleule, je prend très à coeur mes nouvelles fonctions ! Ni une, ni deux, j'ai pris mon aiguille, du fil, de la toile et j'ai composé ceci :

chloe

Alphabet Arabesque offert gracieusement par Sof' - Fil DMC n°209


Pour ne pas faire de jaloux, j'ai fait le même pour sa soeur :

ines2

Fil DMC n°704 - (j'ai honte car les toiles n'ont pas été repassées...)


J'ai déjà ma petite idée sur leur montage futur ... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et mes filles vont adorer aussi :)
C
Bienvenue sur la blogo !<br /> Je te souhaite d'y passer d'aussi bons moments que moi ... <br /> J'adore tes petites croix, et quelle chance d'être bientôt marraine, ça restera le grand regret de ma vie ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
je l'ai déjà dit mais franchement ces points de X sont superbes !! on attend le montage !!lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Publicité