Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
22 avril 2011

Vacances !!

Dès ce soir, je vous abandonne pour une petite semaine. Avec Mr "Au fil des Muetz", nous partons à Val d'Isère profiter des dernières pistes enneigées et fêter la fermeture de la station ! Pour m'occuper après les pistes et afin de profiter de la terrasse (que je souhaite ensoleillée), j'ai prévu d'emporter quelques ouvrages en-cours et à venir ...

 

en_cours

 

Je vous quitte sur la ravissante floraison du magnolia du jardin

 

magnolia_2

Fleurs qui ont déjà disparu...


Au plaisir de vous retrouver à mon retour avec de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité