Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
27 mai 2011

A nos mamans !

Ce dimanche, nous allons fêter les mamans ! Les cadeaux de fêtes des mères me ramènent au temps de la maternelle où je créais pour ma maman des colliers de pâtes, où je décorais des boites à cigares avec des coquillages et autres morceaux ramassés sur la plage ... Des cadeaux qui venaient du coeur et qui étaient faits avec beaucoup d'attention mais qui devenaient de vrais "ramasses poussières" !

Alors j'ai pris mes aiguilles, mes fils, du tissu et j'ai créé ....  

 

indice 1

 

indice 2

 

Mais chut ! c'est une surprise alors je vous donne juste ces quelques indices et vous pourrez découvrir la suite lundi ! 

 

En attendant, je partage avec vous la belle floraison de notre seringat qui répand une odeur enivrante dans la cour et la maison (par bouquets) ...

 

seringat

 

Bon week-end et bonne fête aux mamans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce ou ces cadeaux promettent de plaire à ta maman tant ils contiennent ton amour pour elle!! pour le seringat ...j'adore son parfum moi aussi !! <br /> Très bon WE de fête des mères donc la suite bientôt !! lol!! <br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Publicité