Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
30 mai 2011

Fête des mères créative ...

Comme promis, je vous présente les cadeaux offerts à ma maman hier. J'en suis d'autant plus fière que ce sont mes toutes premières créations sans patron et en totale improvisation !

J'ai donc créé pour la fête des mères : un sac à sacs et un pochon à coton !

 

sac à sacs 2 detail_sac

Fil DMC n°938, aucun souvenir de l'origine de l'alphabet

 

coton detail_coton 

DMC n°826, Alphabet "Graphiques" issu du livre "Lettres et Abécédaires au point de croix"

 

Chacun de ces petits sacs a rejoint sa pièce de prédilection, à savoir la cuisine pour l'un et la salle de bain pour l'autre !

 

Pour commencer cette semaine sur une note fleurie, voici quelques coquelicots 

coquelicot

 

Bonne semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!! ils sont superbes l'un et l'autre !! merci pour ce coquelicot !! j'adore !!! aussi !!<br /> belle journée et très bon We <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Publicité