Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
1 juin 2011

Des livres et des lettres ....

Quand je vais en librairie ou chez de grandes enseignes type Fnac, je peux passer des heures à lire, feuilleter les livres sur le jardin, la couture, la broderie, la rénovation de meubles, la décoration mais aussi la phytothérapie, la cuisine, les voyages... 

La semaine dernière, j'ai feuilleté, hésité pour finalement craquer pour deux superbes livres dont un a déjà été utilisé ...

J'adore broder les lettres comme celle-ci, je trouve que cela apporte un petit côté rétro et romantique à une création.

Et maintenant les livres :

Belles Lettres au point de croix de Denis Chabault 

belles lettres

Editions Le temps apprivoisé, 25 euros

Des lettres poétiques, délicates et fleuries qui réveillent des souvenirs d'antan, de draps et de nappes brodés ... Je suis fan ! 

 

Lettres et abécédaires au point de croix de Sylvie Teytaud-Louche

 lettres et abc

Editions Marabout, 20 euros

Des lettres grandes, petites, larges ou fines, d'inspiration Art Déco ou gothique qui pourront se croiser et s'entrelacer, changer de couleur et prendre vie au fil de mes envies ! 

 

Et moi, je me prends à rêver à de futurs ouvrages qui viendront orner un abat-jour, des coussins ou simplement une clé de porte ou un mur ...

 

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu sais que tu me donnes la nostalgie avec ton billet. J'ai fait beaucoup de point de croix quand j'étais jeune et j'étais complètement accro. J'ai complètement laissé tombé à cause de la cuisine. Bises et à très bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité