Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
15 juin 2011

Coussin fini !

Tadaaammm ! Ce week-end, Mr "Au fil des Muetz" a eu le plaisir de découvrir son nouveau coussin. 


coussin A fini

Tissu reine (Paris), Fil DMC n°310 


Dans des tons plutôt masculins et avec ce beau monogramme, Monsieur est très fier de son nouvel "oreiller de salon" - déhoussable et lavable - qui a finalement rejoint le canapé ... 

 

coussin A fini 2


A le regarder de plus près, je ne suis pas entièrement satisfaite ! Pour le prochain coussin, je réduirais de quelques centimètres les pans de tissus afin qu'ils épousent parfaitement le rembourrage car celui-ci baille un peu trop à mon goût.
Pas de post vendredi pour cause de mariage (l'heureuse élue : ma petite soeur), retour semaine prochaine !
Bonne journée ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité