Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
1 juillet 2011

SOLDES !

Je n'ai pas pu résister comme beaucoup de femmes à l'appel de la bonne affaire, du rabais intéressant, de la ristourne exclusive... Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous montrer des chaussures ou autres achats compulsifs ! 

J'avoue avoir été très raisonnable cette saison car j'ai simplement fait une petite razzia chez L & C en rubans, 50% de réduction, je ne pouvais passer à côté... voyez plutôt : 

 

P1020601

Rubans de chez Rayher, dimensions : 3mm x 10m

 

Du noir, de l'écru, du vert tendre, du rose et du bleu layette, du bleu nuit, du noir et du rouge pointillé de blanc. Je sens que vous allez le retrouver dans mes créations à venir ... !!  

 

Bon vendredi et bon week-end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité