Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
17 octobre 2011

P'tits coussins ....

Noël approchant à grands pas, je commence à faire mes coussins à suspendre et j'ai testé les berlingots ! 

Ayant essentiellement des petites filles dans mon entourage, j'ai fait une petites série de berlingots tous mignons et très girly : ROSE ...

 

P1030178

Tissus de chez Moline et Marché St Pierre

Les garçons ne seront pas oubliés et auront une série bleue ... 

 

Pour l'association Teckels SDF (plus d'info ), dont je suis membre et qui se charge de replacer des teckels abandonnés ou trouvés, j'ai fait ce petit coussin noir et blanc. Il sera vendu lors de notre prochaine réunion au profit des toutous ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter

 

P1030173 P1030174

"Teckel" de Monochromes au point de croix, fil DMC 310

 

Les idées fourmillent dans ma tête et je ne suis pas sûre d'être prête à temps ! Mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant ... 

 

Bon début de semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité