Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
8 novembre 2011

Je fabrique, je fabrique ... !

Le marché de Noël est dans moins de 20 jours et je dois m'activer pour fabriquer suffisamment de produits pour ne pas avoir un stand vide ! Mais le dilemme est : dois-je beaucoup produire pour avoir un bon stock ou dois-je produire juste pour les premiers jours et aviser ensuite ... ?? 

Voici un premier aperçu des Coussins "Bienvenue", j'ai essayé d'en faire pour tous les goûts et tous les intérieurs  :

P1030211

 

P1030208

 

Je m'amuse à créer et fabriquer pour ma toute première vente de produits. Je me suis également lancée dans de savants calculs pour trouver le prix juste ou le juste prix (au choix !)...

 

Au fil des jours, je vous ferai partager mes avancées dans ma production...

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité