Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
14 novembre 2011

Créations de Noël n°2

Je ne sais pas vous mais j'adore mettre des aimants sur mon frigo pour le décorer et cacher un peu cette face toute blanche et pas très esthétique... 

J'ai eu donc l'idée de créer de petits coussins aimantés agrémentés de lettres brodées main ! Après plusieurs essais pas très convainquants, j'ai enfin trouvé la bonne taille, la bonne finition et voilà ce que ca donne :

 

P1030216

 

lettre aimant 

Petite vue rapprochée...


Qu'en pensez-vous ?

 

Comme pour la majorité de mes créations, j'ai varié les polices des lettres ainsi que les styles des tissus pour répondre à toutes les envies. Le plus long dans ce genre de création est de faire la broderie et la découpe du tissu ... 

 

Bon début de semaine,


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette et c'est vrament une bonne idée pour le frigo ! Je sens que c'est le genre d'objets qui va se vendre comme des petits pains au marché de Noël !<br /> Tu as ton propre stand ? Tu y seras tous les jours toute la journée ou juste à cetains moments particulièrement fréquentés ?<br /> <br /> Bisous à tous les 2 !
Newsletter
Publicité
Publicité