Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
17 janvier 2012

Mission accomplie !

La fin du mois de décembre fut chargée ! Je ne parle ni de gastronomie et ni de ventre rebondi mais plutôt de commandes et créations...

Pour les 50 ans de sa soeur, une amie m'a demandé de créer un coussin très personnel. Caroline, puisque c'est son prénom, mariée à Dominique a deux filles : Léa et Bérénice.

Avec les quelques informations glanées sur leurs passions et couleurs, j'ai créé ceci : 

 

IMG_0002 

Les couleurs des prénoms reprennent les couleurs du tissu. 

IMG_0003

Caroline est orthophoniste

IMG_0004

et aime le bleu

IMG_0006

Léa aime les lapins farceurs

IMG_0007

tandis que Bérénice préfère les dauphins...

IMG_0010

Le dos du coussin 

 

Allez une petite dernière pour la route ... 

IMG_0001_2

 

Bon anniversaire Caroline, j'espère que le coussin vous a plu ! 

 

Bon lundi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité