Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
17 novembre 2012

Avant/Après Prie-Dieu

Me voici de retour après des mois d'absence... et il se trouve que j'ai des tas de choses à partager avec vous ! 

Ma belle-mère m'a gentiment donné ce prie-dieu qu'elle tenait de sa grand-mère, la chaise a donc quelques années d'existence. Je ne vous cache pas que le tissu vieillissant et le bois très foncé n'allaient pas vraiment avec la déco de notre appartement... 

Ni une, ni deux profitant du froid qui s'était installé, j'ai poncé, décapé le bois et "déclouté" le tissu. Je ne vous fais pas plus languir voici la photo avant :

P1040003

 

Après deux sous-couches de blanc, j'ai appliqué une couche de taupe en ponçant légèrement les arrêtes... L'assise était encore en très bon état et heureusement car cela m'a permis de simplement changer le tissu, choisi en lin brut.

Après m'être battue avec l'agrafeuse et le tissu, voilà le résultat :

P1040020

 

P1040022

Je l'aime bien mieux comme ça, plus légère et élégante. J'hésite à poser un galon pour cacher les agrafes.

Qu'en pensez-vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une douce année.Qu elle t apporte bonheur et sérénité.
F
merci Camille. Je vais chercher un joli galon pour cacher ces agrafes ! bises
C
C'est superbe ! Mais c'est vrai qu'un petit galon qui soulignera et finira joliment l'ensemble ça peut pas être mal non plus !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité