Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
29 mai 2013

Un AMOUR de coussin !

Avec ce mauvais temps, j'ai décidé de mettre un peu de couleur dans la maison. 

Devant ce coussin de chez Ikea tout blanc (40x60cm), j'ai voulu le rendre unique en testant les lettres appliquées.

Et tadaaam ... 

P1040075

5 lettres à dominante rose pour notre chambre d'amis que j'ai réhaussé d'une surpiqure rose...

Petite explication pour les lettres : j'ai simplement utilisé WORD. Après avoir tapé mon mot, j'ai choisi ma police et j'ai sélectionné "contour" dans les attributs du format de police. Un fois imprimée et découpée, j'ai utilisé chaque lettre comme gabarit sur le tissu. J'ai ensuite collé au fer du thermocollant double face sur le tissu choisi puis sur le coussin. Enfin j'ai surpiqué chaque lettre...

lettres appliquées

J'adore le rendu et je me demande si je ne vais pas en faire d'autres ... 

 

P1040074

Le coussin fini en situation 

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité