Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
18 juin 2013

Des Bougies ....

J'ai récupéré deux grosses bougies assez moches auprès de ma belle-mère qui ne souhaitait pas les utiliser (vu leur laideur, je la comprends). En fouillant le grenier, j'ai trouvé d'anciens pots à confiture qui pouvaient me servir de mini-vase mais je voulais en faire autre chose. Une bougie consumée de chez Astier de Villate (j'adore ses bougies) m'a aidé à trouver une idée : faire mes propres bougies ! 

Un sachet de mèches à bougies, de l'huile essentielle de citron et me voici prête à jouer à l'apprenti sorcier ! 

P1040146

Malheureusement mon pot adoré s'est fissuré lors du remplissage de la cire chaude ... 

P1040148

Les pots à confiture ont simplement été décorés d'étiquettes transparentes personnalisées.

P1040149

 

Ma préférence va pour la dernière avec ce petit oiseau qui s'apprete à picorer dans la mousse ... 

J'ai également essayé avec de l'arôme vanille mais le résultat est assez décevant : l'arôme reste dans le fond de la bougie ou créé des bulles de jus vanille en suspension pas très esthétiques. 

 

Sur ce, je vais allumer une bougie pour parfumer la maison d'une douce odeur de citron et faire fuir les moustiques par la même occasion ! 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité