Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
9 juillet 2013

Lingettes lavables maison...

Je teste la couture écologique !

J'ai pris la décision d'arrêter d'utiliser des cotons démaquillants jetables par soucis écologique et financier ! J'ai donc utilisé quelques chutes de tissu, des restes d'éponge du tapis à langer et voilà le résultat : 

P1040183

 

P1040186

des petits formats ...

P1040185

et des plus grands ... 

J'en ai fait une quinzaine de chaque pour ne pas être à court entre 2 lessives .... 

Peut-être est-ce illusoire mais au moins j'ai meilleure conscience en me démaquillant le visage ... l'avantage étant qu'il suffit de les mettre dans un filet de lavage (sinon on les perd dans le tambour...) et hop! en machine pour avoir une nouvelle fournée :-)  Il ne me reste plus qu'à faire un petit pochon pour les ranger ...

 

Blog en vacances à compter d'aujourd'hui - Retour en Août !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité