Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
28 novembre 2011

Le Marché de Noël est ouvert !

Ca y est ! Depuis vendredi dernier, le marché de noël d'Epinal est officiellement ouvert suite à l'inauguration de Michel Heinrich, maire d'Epinal.

J'ai préparé mon chalet avec la lumière et les tentures idéales pour mettre en valeur mes produits et mon travail étant donné que je brode également sur place (pour satisfaire mes commandes à temps). J'ai privilégié une décoration assez sobre et neutre agrémentée de branches de sapin (c'est Noël et nous sommes dans les Vosges !) n'étant pas particulièrement fan de chalets croulants sous les produits au point qu'on ne les voit plus ... et mon Dieu, il y en a !

Je ne vous fais pas plus attendre pour les photos :

IMG_0001

le chalet de jour 

IMG_0010

et le voici de nuit 

 

Bon début de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité