Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
6 juin 2011

Encore des tissus....

Pour créer à partir de mes broderies, j'ai toujours besoin de nouveaux tissus. Excuse facile je l'avoue, pour aller me balader voir flâner du côté du marché St Pierre et me perdre au milieu des étales des marchands de tissus ! 

Lors de ma dernière escapade aux Abbesses, j'ai ramené ces quelques tissus qui me seront utiles, entre autres pour mes coussins aux monogrammes... 

 

IMG_0004

 

J'ai également craqué sur celui-ci que je trouvais tellement Shabby chic ! Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir, peut-être abat-jour ou coussin... Encore une création en devenir !

 

IMG_0005

 

Pour compléter mes achats, j'ai également pris de la toile de lin 12 fils (pour broder), du lin clair pour la décoration et quelques accessoires utiles pour mes créations.

 

Bon début de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité