Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
7 septembre 2011

Cousons pratique !

Ayant un peu de temps en ce moment et voulant éviter de manquer, j'ai eu l'idée de créer (enfin coudre...) un porte papier toilette ! "Originale comme idée" me direz-vous mais voilà les rouleaux étant rangés dans un placard loin (très loin) des WC, j'ai cousu pour éviter les mauvaises surprises... !

Du tissu coloré, du fil assorti, un reste de biais et hop, le tour était joué en quelques minutes ! 

P1030045P1030043

Le seul dilemme du jour est : où vais-je pouvoir l'accrocher ? En effet, nos WC sont dans la salle de bain suspendus à un petit pans de mur .... Je fais confiance à Mr "Au Fil des Muetz" pour trouver une solution ... 

 

Sur cette création très pratique, je vous souhaite une bonne journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité