Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
23 avril 2012

Essai #2

Pour les 1 ans de ma nièce Chloé, j'ai repris mon livre "Tuniques pour petits et grands" dont je vous parlais déjà  pour lui faire un haut tout choupi !

J'ai donc choisi le modèle "b-esprit rock". Malheureusement, les patrons commencent au 4 ans, trop grands pour une petite fille de tout juste 1 an. N'étant nullement freinée par cet obstacle, j'ai réduit d'une taille le patron. L'avantage est que ce petit haut sera porté cet été et sûrement l'été prochain ... 

P1030548 

 

Récemment mis à jour1

 

Sans oublier ma touche perso...

 P1030552

 

Je suis fière du résultat et je sais déjà que je vais récidiver tellement ce livre regorge de jolies tuniques ! J'ai hâte de voir des photos de la petite Chloé portant son nouveau haut sous le soleil ...

 

Bon début de semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité