Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Muetz
13 juin 2013

Envol de Perruches ...

Le printemps ayant mis un certain temps à s'installer, il a bien fallu occuper mes petites mains en fin de journée : Trois perruches colorées se sont posées sur un nid ...  

P1040123

P1040133 P1040132

P1040139

P1040131

Confectionnées grâce au patron gratuit Spoolsewing

 

Je les trouve trop mignonnes. Je file en confectionner d'autres qui plairont sûrement aux petites filles que je vais voir d'ici peu ...  

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis plus petite fille mais j'adore !! les miens étaient en lin et j'ai adoré tout comme toi !! mais ta version fleurie est charmante !!<br /> <br /> bonne continuation et belle journée<br /> <br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité